Accueil du site parcours contact plan accès


S'identifier
E-mail
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Créer un compte
En quelques mots

Marc CERBERE - 2014

J'exerce l'astrologie depuis 1983. Ma première rencontre avec l'univers d'Uranie date d'un après-midi de l'été 73. J'ai poursuivi plus de dix années l'apprentissage du symbolisme astrologique et de l'occultisme, puisant dans des ouvrages très anciens les sources qui constituent la base de tout savoir astrologique, préférant l'expérimentation de terrain aux théories livresques modernes, souvent altérées ou adaptées aux desseins de tel ou tel auteur, à tout le moins sans réels effets tangibles en consultation.

De Ptolémée à Morin de Villefranche, rien de bien nouveau sous le ciel: une adaptation toute relative du clavier symbolique empruntée aux avancées de la psychologie moderne, et un discours sur les planètes transaturniennes, outre quelques gadgets prévisionnels.

Je ne me réclame d'aucune paternité - astrologique - et si je n'ai pas inventé l'astrologie mon savoir repose sur une solide expérience de terrain et des recherches personnelles, les inlassables recherches, sorte de seconde nature.

Mes consultations astrologiques, augmentées par de véritables clichés mentaux - conjonction Lune/Mars aux Poissons en maison 5 - se positionnent sur le haut de gamme, assurance de vous bien servir. Aussi, je garantis mes travaux à 97% de réussite.

En 1984, je suis choisi pour réaliser l'horoscpe hebdomadaire du célèbre journal humoristique: "Le HERISSON" - succédant à l'astrologue Jean Rignac - et de "L'ALMANACH VERMOT", pour son " Centenaire". Cette période me plonge dans l'exercice de l'horoscopie de masse; je m'y ennuie rapidement, mais c'était, à cette étape printanière de mon existence, une valorisation inattendue de forme.

Durant ce temps médiatique, je donne des consultations et enseigne l'astrologie en cours de groupe et particuliers. Je donne des conférences et j'écris dans différents journaux de la région parisienne.

En 1986, ma vie privée m'engage à rejoindre Genève puis à m'installer en Haute-Savoie où j'ouvre un cabinet de consultations jusqu'en 2003, livrant de nombreuses prédictions mondiales et des études pour particuliers dans les colonnes de la presse régionale: "Le Messager", "L'Essor Savoyard", "La Tribune de Bellegarde", "La Savoie", " Le Républicain", journaux dont je fus l'astrologue-chroniqueur de 1996 à 2000.

Depuis 2003 je vis au bord de la mer en Languedoc Roussillon, à Port-La Nouvelle.

theme naissance marc cerbère


Continuer

accueil du site |  contact  | Conditions d'utilisation  | Mentions légales

© astresnet.com 2009 - Tous droits réservés